Con­seil d‘administration

Paul Pet­zold, pré­si­dent du con­seil d’administration de Mirus Soft­ware SA, dé­mis­si­onne après 25 ans à la fin de 2018.

Le Co­fon­da­teur de la Mirus Soft­ware SA, Paul Pet­zold, a dé­ci­dé, après 25 ans pas­sés chez Mirus, de quit­ter à la fin de l’année le poste de pré­si­dent du Con­seil d’administration de Mirus et d’entreprendre de nou­veaux pro­jets pro­fes­si­onnels. Il reste en tant que pré­si­dent de De­sti­na­ti­on Davos Klos­ters en lien avec le sec­teur de l’hôtellerie et de la re­stau­ra­ti­on. Va­si­li­os Tria­dis, CEO et pré­si­dent du Di­rec­toire de notre mai­son mère al­le­man­de P&I Per­so­nal & In­for­ma­tik AG, lui suc­cé­de­ra chez Mirus Soft­ware SA.

Paul Pet­zold con­fir­me qu’il peut quit­ter Mirus l’esprit ser­ein. L’entreprise de Davos est parée pour l’avenir. Elle comp­te nombre d’excellents col­la­bo­ra­teurs et mem­bres de la di­rec­tion. Il leur adres­se un grand merci. Ils ont très lar­ge­ment con­tri­bué au for­mi­da­ble dé­ve­lop­pe­ment de Mirus. En­ga­gée et pas­si­onnée, l’équipe de Pui­doux, Davos et Thal­wil s’est tenue chaque jour, 24 h/24, à la dis­po­si­ti­on des cli­ents. Et il en res­te­ra ainsi.

Paul Pet­zold : « La con­fi­an­ce et la fi­dé­lité des cli­en­tes et des cli­ents ont joué un rôle es­sen­tiel dans le dé­ve­lop­pe­ment de Mirus. Je leur en suis très re­con­nais­sant. Ils ont par­cou­ru avec Mirus un long che­min riche en évé­ne­ments. Be­au­coup d’entre eux sont des cli­ents de la pre­miè­re heure. Nous avons tou­jours été à l’écoute de leurs sug­ges­ti­ons et de leurs re­mar­ques. Lorsque nous avons com­mis des erreurs, nous avons pris leurs cri­ti­ques très au sé­rieux. Cet état d’esprit a per­mis à Mirus d’accéder à une po­si­ti­on uni­que de four­nis­seur de lo­gi­ciels de ges­ti­on RH et de comp­ta­bi­lité fi­nan­ciè­re dans le sec­teur de l’hôtellerie et de la re­stau­ra­ti­on su­is­ses. Mirus comp­te aujourd’hui 1 700 cli­ents, ce qui re­pré­sen­te plus de 3 500 en­tre­pri­ses ».

À l’avenir, Mirus con­ti­nu­e­ra à croît­re et à se dé­ve­lop­per. Grâce à ses in­no­va­tions, Mirus crée­ra de la val­eur ajou­tée et ai­de­ra ses cli­ents à prend­re en­core plus soin de leurs hôtes, tout en amé­liorant leur maî­tri­se des coûts. Chez Mirus, les in­ter­lo­cu­teurs sont issus du sec­teur de l’hôtellerie et du tou­ris­me. Ils par­lent la même lan­gue que leurs cli­ents.

Paul Pet­zold : « Je tiens à vous re­mer­cier chal­eu­re­u­se­ment pour votre col­la­bo­ra­ti­on et pour le for­mi­da­ble che­min qu’il nous a été donné de par­cour­ir en­sem­ble. Je vous so­u­hai­te à tous une bonne con­ti­nua­ti­on et be­au­coup de suc­cès ».

Quels avantages concrets offrent les logiciels Mirus au Lenkerhof Gourmet Spa Resort?

> En savoir plus (en allemand)
Nous utilisons Mirus Gestion du personnel pour tout ce qui conerne les salaries, les statistiques et les comparaisons. C'est un instrument comptable précieux et un outil de planification optimal."

Hôtel Eden Roc, As­co­na