Sup­port

UNE SOLUTION À CHAQUE PROBLÈME
NOTRE HOTLINE

LIGNE D'ASSISTANCE ET MAINTENANCE

Nos lo­gi­ciels sont dé­ve­lop­pés en per­ma­nence et ad­ap­tés en fonc­tion des dé­sirs de la cli­en­tèle, des nou­vel­les lé­gis­la­ti­ons, des nou­vel­les con­ven­ti­ons collec­tives de tra­vail et des der­niers dé­crets. Des mises à jour sont ré­gu­liè­re­ment mises à la dis­po­si­ti­on des cli­ents dans le cadre du cont­rat de main­ten­an­ce et d'assistance. Notre équi­pe de sup­port mo­ti­vée met un point d'honneur à trou­ver une so­lu­ti­on à chaque pro­blè­me.

DU LUNDI AU VENDREDI:

08.30 - 12.00 HEURES et 13.30 - 17.00 HEURES

Sup­port Hot­line 0848 1000 88

En de­hors de ces heu­res, une per­ma­nence pa­yan­te est as­su­rée. Nos cli­ents trou­vent le nu­mé­ro de pi­quet dans notre ser­vice cli­en­tèle ac­ces­si­ble de­puis notre lo­gi­ciel.

Le coût est de CHF 320.00 par heure, le coût mi­ni­mal est de CHF 80.00 par appel.

Le ti­tu­lai­re de li­cence n'est en droit d'avoir re­cours à l'assistance ligne di­rec­te (Hot­line) que dans la me­s­u­re où il a suivi en­t­iè­re­ment le cours de base du lo­gi­ciel re­spec­tif de Mirus pour le­quel une as­si­s­tan­ce est de­man­dée. La so­cié­té Mirus Soft­ware SA est en droit d'exiger au préal­ab­le une lé­giti­ma­ti­on du cli­ent en cas de sol­li­ci­ta­ti­on de l'assistance ligne di­rec­te (hot­line).

Pour plus de rens­eig­ne­ments, vi­si­tez notre ser­vice cli­en­tèle dans votre pro­gram­me re­spec­tif MIRUS dans la ru­bri­que "Aide" - "Ser­vice cli­ent".

So­cié­té (ob­li­ga­toire)

Nom per­son­ne de con­tac­te (ob­li­ga­toire)

Pré­nom per­son­ne de con­tac­te (ob­li­ga­toire)

Votre email (ob­li­ga­toire)

Té­lé­pho­ne (ob­li­ga­toire)

Lieu en­tre­pri­se (ob­li­ga­toire)

Sujet

Votre mes­sa­ge

Sup­port Hot­line
0848 1000 88


Du lundi au vend­re­di
08.30 - 12.00 heu­res et
13.30 - 17.00 heu­res

Avec Mirus, nous disposons d'une solution informatique complète pour la gestion du personnel et des finances. La combinaison des logiciels permet l'automatisation de nombreux processus, ce qui facilite grandement notre travail.“

Stor­chen, Zü­rich